Home  /  La vie des boulangeries   /  Éditions limitées pour la Saint-Valentin : un levier commercial local pour les franchisés Sophie LEBREUILLY
Editions limitées : un levier commercial en local pour les franchisés Sophie Lebreuilly

Éditions limitées pour la Saint-Valentin : un levier commercial local pour les franchisés Sophie LEBREUILLY

Edition limitée, succès assuré !

D’un point de vue marketing, la fabrication de produits en quantité restreinte à l’occasion d’événements est une excellente stratégie promotionnelle. Les éditions limitées permettent de fidéliser les clients actuels et d’attirer l’attention de nouveaux consommateurs. En étant capable d’accompagner les consommateurs au fil des évènements marquants de leur quotidien, Sophie LEBREUILLY tisse un lien affectif avec sa communauté. Les éditions limitées apportent un parfum d’élitisme aux offres commerciales, permettant aux consommateurs de se sentir choyés et privilégiés. De plus, elles présentent de faibles risques commerciaux : l’offre est limitée dans le temps, et engendre peu de pertes financières en cas d’échec. Les éditions limitées sont ainsi un excellent terrain d’innovation et de création pour l’enseigne Sophie LEBREUILLY, qui peut ainsi tester de nouveaux parfums pour ses pâtisseries.

 

La Saint-Valentin au cœur d’une collection limitée chez Sophie LEBREUILLY

Saint Valentin : des éditions limitées chez Sophie Lebreuilly

Chez Sophie LEBREUILLY, les occasions ne manquent pas pour innover et proposer des éditions limitées à la communauté de So-gourmands. Cette année, Olivier et Sophie Lebreuilly, fondateurs de l’enseigne, ont concocté de nouvelles créations exclusives pour la Saint-Valentin : les Bulles d’Amour. Dans toutes les boutiques du réseau, des mousses gourmandes déclinées en plusieurs parfums (pomme-framboise et chocolat-caramel) sont proposées pendant seulement 3 jours, du 14 au 17 février. Les Bulles d’Amour ont été élaborées dans le laboratoire d’idées gourmandes de l’enseigne, un atelier situé à Etaples et dédié à la création de recettes uniques et innovantes. Dans cet atelier, Sophie et Olivier Lebreuilly s’entourent d’une équipe de professionnels pour créer des gourmandises au gré des tendances et des attentes des consommateurs.

 

Une opportunité pour les franchisés du réseau Sophie LEBREUILLY

Qu’il s’agisse de bûches pour les fêtes de fin d’année, de tartes du mois ou encore de gourmandises pour la Saint-Valentin, les opérations commerciales en édition limitée sont fréquentes chez Sophie LEBREUILLY ! Impulsées par la tête de réseau, ces nombreuses opérations permettent aux franchisés d’animer leur point de vente avec des opérations régulières. Directement élaborées et fabriquées dans le laboratoire de l’enseigne, ces créations originales appuient la dynamique innovante de l’enseigne auprès de sa clientèle au niveau local.

 

Rejoindre notre enseigne vous intéresse ? Contactez-nous ici sans plus attendre !