portrait de Sophie Lebreuilly dans le laboratoire

Sophie LEBREUILLY

Je suis Sophie LEBREUILLY. J’ai le goût du bon pain et du vrai beurre inscrit dans mes gênes nordistes. Je ne suis pas boulangère, mais je connais précisément le goût authentique du pain. Je ne suis pas pâtissière, mais j’ai un palais exercé et aucun frein dans mes recettes.

Avec Olivier, mon mari, nous avons créé les boulangeries Sophie LEBREUILLY pour retrouver l’odeur du pain chaud, l’intimité partagée au petit matin.

Les valeurs de Sophie LEBREUILLY

Pour moi, la gourmandise est une qualité à partir du moment où elle est partagée.
Mes boulangeries prennent en compte la vie et le rythme de chacun, avec des horaires adaptés.
Je propose une cuisine gourmande, simple et généreuse. Les produits sont confectionnés à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés, pour le plus grand régal de vos papilles.

L'atelier de création pâtisseries

Chaque jour, nos pâtissiers fabriquent des pâtisseries dans notre atelier de 600m². Je profite de chaque occasion pour créer, tester et approuver de nouvelles douceurs à vous faire partager. En fonction des produits de saison, je ne manque pas d’imagination pour créer chaque mois de nouvelles recettes à vous faire déguster.

L'atelier de création viennoiseries

Je revisite les classiques pour vous proposer régulièrement des créations exclusives et savoureuses. Mes recettes sont maîtrisées et contrôlées : elles sont fabriquées directement dans notre atelier.

Mes produits sont frais et fabriqués à partir d’ingrédients de qualité.